Mise à jour du comité de charge de travail

                                                   

Le 12 et 13 décembre 2017,

Le comité de la charge de travail s’est réuni à Fredericton pour collaborer au cours des prochains mois. C’est alors que nous avons lancé l’année à venir en envoyant des cartes de Noël à tous les députés pour les informer qu’ils recevraient de nos nouvelles dans la nouvelle année.

Le 19 et 20 janvier 2018,

Votre comité de la charge de travail s’est réuni au Fredericton Inn et a proposé ce qui suit.

  • Pour notre «journée de la famille» à venir, nous avons planifié un événement pour informer nos députés que nous sommes toujours là, et pour leurs donner une idée de ce que nous voulons.
  • Le comité a prévu une autre enquête pour recueillir des informations pour les statistiques, cela sera effectué par l’ambassadeur de chaque local.
  • Le comité a formé un statut sur notre page Facebook, pour le jour du poisson d’avril informant le public de contacter leurs députés locaux. Également nous avons discuté d’une possibilité d’un questionnaire à apporter à nos circonscriptions locale.
  • Avec la permission de l’administration dans nos foyers de soins, nous espérons avoir un dépliant à distribuer aux membres de la famille et aux visiteurs, au sujet de l’acuité des soins et de ses changements. Cela se produirait le jour de la fête des mères.
  • En juin, nous prévoyons d’emboîter le pas avec le dépliant mentionné ci-dessus lors de la fête des pères
  • En processus de former une pétition juridique, qui serai lancer le jour de la fête des pères et jusqu’au 6 août, jour du N.-B., c’est alors que nous aimerions rassembler toutes les formulaires de travail, des livres, et d’images du «vrai visage de notre lieu de travail» et la pétition à remettre.
  • Avec ces plans en cours, nous avons également formé un slogan de « 3.1 n’est pas suffisant ». Nous avons créé des modèles pour nos dépliants, affiches, et bannières.

Nous avons également discuté de la possibilité de rendre visite à différentes sections locales pour organiser un barbecue et sensibiliser le public à la charge de travail à laquelle nous sommes confrontés. Et où porter leurs préoccupations.

 

En solidarité,

Votre comité de la charge de travail