Memorandum

À:           Tous les membres du CSFSNB

DE:         L’équipe de négociation du CSFSNB

DATE:     Le 10 avril 2018

C.C.:       Conseillers qui représentent les Foyers de soins

               Sandy Harding, Directrice régionale des Maritimes

 

Consœurs et Confrères,

            Comme vous le savez probablement, les négociations ont été rompues et les deux parties ont convenu à faire une demande de conciliation.   

            Il y a eu très peu de nouveaux développements depuis la dernière mis à jour.  Le ministère d’Éducation postsecondaire, Formation et Travail a nommé John Green comme agent conciliateur et nous envisageons une rencontre face à face vers la fin mai.

            En raison de ce développement, nous devons changer l’atelier prévu lors de notre AGA, prévu pour le 23 mai.  Le sujet de notre atelier sera donc « PRÉPARATION D’UNE GRÈVE VICTORIEUSE ».  Il est très important que chaque section locale envoie des délégués à la prochaine AGA, puisque nous devons nous préparer en cas où nous n’arrivons pas à une entente lors de la conciliation. Certains des sujets qui seront abordés seront les lignes directrices du Bureau nationales sur les grèves, la paye de grève, les tactiques de grève et les services essentiels.

            Si vous avez des questions ou vous voulez plus d’informations, veuillez communiquer avec un des membres de votre Exécutif provincial.

 

En toute solidarité,

 

Votre équipe de négociation